Infos Pratiques

Accueil > Infos Pratiques

2015-12-02_.jpg

logo_112_2016_mini-2.png

SCIC LE112
2 rue haute
57180 TERVILLE
Tél. : +33 (0)3 82 88 82 88

- Contact responsable de la SCIC LE112 : valerie.kintzinger@le-112.com
- Contact Ecole de Musique de Terville : patrick.hannak@le-112.com
- Contact communication/presse : christine.marcelli@le-112.com


HORAIRES D’OUVERTURE DU SECRÉTARIAT :

Lundi, mardi et jeudi : de 15h à 19h
Mercredi : de 13h30 à 19h
Vendredi : de 15h à 18h30

A NOTER : La SCIC LE112 est une société coopérative qui exploite la salle municipale LE112 uniquement lors des concerts organisés par la société, au même titre qu’un particulier. Si vous êtes une association ou un particulier qui souhaite louer cette salle municipale, nous vous invitons à vous rendre sous l’onglet dédié sur le site de la Ville de Terville en suivant ce lien : http://www.terville.fr/rubrique-10.html

1) SE RENDRE AU 112

LE112 à Terville (57) est accessible très facilement puisqu’il se situe a proximité de l’autoroute A31 (Metz-Luxembourg) et à moins de 5mn depuis la sortie 41. Des panneaux d’indication sont présents dans le centre ville. LE112 est situé derrière la mairie de Terville.

La gare SCNF la plus proche se situe à Thionville, à 5km de Terville, avec accès taxi et bus.

2) CONDITIONS DE VENTE

3) DEMANDE D’ASSISTANCE (PMR)

4) DEMANDE D’ACCREDITATION

Pour toutes vos demandes d’accréditation photos ou vidéos, veuillez envoyer un mail à Christine avec les renseignements ci-dessous :

Nom :
Prénom :
Société :
Carte de presse :
Pour quel concert ? :
A quelle destination et pour quel usage ? :
Lien éventuel vers votre book :
Vos références :

ATTENTION  : dans tous les cas votre demande d’accréditation devra faire l’objet d’une validation de la salle et/ou de la prog de l’artiste. Sans validation de notre part, il est inutile de venir avec votre matériel car il sera susceptible de vous être refusé à l’entrée.

Après validation, nous vous transmettrons les recommandations à respecter impérativement, votre pass pro sera à disposition le soir du concert à l’accueil billetterie.

Si vous avez un empêchement pour venir et couvrir le concert, merci de nous prévenir, les accréditations sont souvent très limitées et il serait dommage de priver un autre professionnel.

Merci pour votre compréhension !

5) RENTRER EN TOUTE SECURITE

- Réservez un taxi

- Pour covoiturer ou proposer un trajet, rendez-vous sur Bla Bla Car sous ce lien : Bla Bla Car

6) SE LOGER

- Réservez un hôtel

7) SE RESTAURER

- La micro brasserie "3 brasseurs" est partenaire du 112, sur présentation de votre billet d’entrée au 112, le restaurant vous remisera 10% sur votre note.

- Réservez un restaurant à Terville

- Les restaurants du SuperGreen sont partenaires du 112, n’hésitez pas, avant le concert, à utiliser le parking du SuperGreen (à 5mn à pieds de la salle), vous pouvez ensuite vous restaurer au Dock39, Baïla Pizza, la Pataterie Terville, la Boucherie.... puis profiter du concert.

PLAN DU PARKING SUPERGREEN VERS LE112

plan_acces_noir.jpg

- Une restauration sera également proposée tout au long de votre soirée au 112.

- Une petite faim après le concert ? Des restos et bars restent ouverts les soirs de spectacle, pour vous ! Pensez à réserver au préalable.

8) RESTOS DE GARDE

Les restaurants et cafés du Pays Thionvillois se sont mobilisés pour permettre aux spectateurs de pouvoir se restaurer après les sorties tardives des salles de représentations de Thionville, Yutz et Terville.
Une façon conviviale de prolonger vos soirées culturelles : après les spectacles, des restos restent ouverts, des bars proposent des en-cas.

Consulter le calendrier : à venir
Sur réservation uniquement

restau_de_garde_-_copie.jpg

9) OBJETS TROUVES

Vous avez perdu vos clés ou oublié votre veste ? Ça arrive aux meilleurs ! Après chaque concert, LE112 rassemble les objets trouvés.

Signalez-nous simplement ce que vous avez perdu (avec votre nom, prénom, mail, téléphone, date du concert où vous avez perdu votre objet et description de l’objet en question) en envoyant un mail à cette adresse : « objet perdu ».

Nous vous répondrons rapidement :
- Votre objet a été retrouvé ! Ensemble, nous fixons une date et un horaire pour que vous puissiez le récupérer.
OU
- Votre objet n’a pas été retrouvé… Votre objet est malheureusement introuvable. Nous avons abandonné nos recherches.

Si vos coordonnées figurent sur l’objet trouvé, nous vous contacterons afin de fixer une date et un horaire pour que vous puissiez le récupérer.

Vous avez trouvé quelque chose ? Boostez votre karma en remettant les objets trouvés à notre personnel.