Information : Covid-19

Accueil > Actus > Information : Covid-19

Cent-douziens et cent-douziènes,

Suite aux annonces du Président de la République et de notre Premier Ministre interdisant les rassemblements et visant à limiter la propagation du virus Covid-19, nous vous informons....

Cent-douziens et cent-douziènes,

Suite aux annonces du Président de la République et de notre Premier Ministre interdisant les rassemblements et visant à limiter la propagation du virus Covid-19, nous vous informons :

ANNULATIONS :

• De l’annulation du concert de Fixpen Sill, en date du vendredi 20 mars 2020.
• De l’annulation du concert de Boney Fields, en date du vendredi 3 avril 2020.
• De l’annulation du HELLFEST WARM UP TOUR 2020, en date du samedi 18 avril 2020.

REPORTS :
• Du report du concert de Catherine Ringer, concert initialement prévu le 9 avril et reporté au 9 septembre 2020.
• Du report du concert de Fatals Picards, concert initialement prévu le 4 avril et reporté au 18 septembre 2020.
• Du report du concert des Naive New Beaters, concert initialement prévu le 28 mars et reporté au 19 septembre 2020.

Les points de vente (Digitick, Fnac et Ticketnet) sont informés de la situation et c’est eux qui vont rapidement revenir vers vous pour procéder au remboursement de vos billets.

Pour ce qui concerne les événements suivants, nous attendons des instructions ou des arrêtés plus précis. Les rassemblements étant interdits jusqu’à nouvel ordre, nous vous adresserons des communiqués réguliers au fur et à mesure de nouvelles annonces ou recommandations.

Nous vous demandons de rester patients et de conserver vos billets jusqu’à réception de nouvelles informations.

D’une manière générale, ce que vous devez savoir

• Lorsqu’un événement sera annulé : les personnes qui ont acheté un billet via le site du 112, Digitick, la Fnac ou Ticketnet (Leclerc, Cultura, Cora,…), ces réseaux de vente auront pour consigne de vous rembourser. Il faudra néanmoins être un peu patient car nombre d’événements devraient connaitre le même sort. Si vous avez acheté votre billet sur place, dans nos locaux, nous vous demanderons d’envoyer un mail à cette adresse : valerie.kintzinger@le-112.com

• Lorsqu’un événement sera reporté : si la date de report ne vous convenait pas, vous serez en droit de vous faire rembourser. Là encore, les réseaux de vente auront eu l’instruction de le faire. Vous aurez quelques semaines pour décider de garder votre billet ou vous le faire rembourser (mêmes conditions exposées ci-dessus). Si la date vous convenait, votre billet actuel resterait actif et vous n’auriez rien à entreprendre.

Les billets ne seront remboursés qu’à compter du moment où l’événement sera officiellement annoncé comme annulé ou reporté.

Nous espérons vous revoir tous très vite…prenez soin de vous et de vos proches !