Demande d’assistance (PMR)

Accueil > Demande d’assistance (PMR)

Vous souffrez d’un handicap et souhaitez faire usage des facilités offertes par LE112 ? N’hésitez pas à nous contacter après avoir acheté votre billet.

LE112 s’engage à ne pas publier les informations et à uniquement les utiliser pour l’organisation interne

Démarches :

1) Achetez votre billet

2) Envoyez un mail avec les informations suivantes à cette adresse mail : PMR
- Objet de votre mail : demande d’assistance PMR
- Nom
- Prénom
- Mail
- Numéro de téléphone
- Concert/événement auquel vous souhaitez assister
- Type de handicap
Fauteuil manuel
Fauteuil manuel avec chien guide
Fauteuil électrique
Fauteuil électrique avec chien guide
Difficulté à se déplacer
Aveugle ou malvoyant
Aveugle ou malvoyant avec chien guide
Sourd ou malentendant
Autre…
- Combien de personnes vous accompagnent ?
- Est-il, pour vous, nécessaire de bénéficier d’une place assise pendant le concert ? Ainsi qu’une place pour votre accompagnant ?
- Est-il, pour vous, nécessaire d’être accompagné(e) vers la zone réservée aux personnes handicapées ?
- Tout autre élément qui vous semble important et nécessaire de nous préciser.

Nous vous contacterons très rapidement et organiserons votre soirée au 112 afin que vous profitiez au mieux de votre concert !